• Bon ok je me presente u.u

    Bon ok je me presente u.u

    Salut, bonjour je m'appelle Nébia et tu est ici en ce moment entrain de lire cette article u.u (ta vue chui devint)

    bon faisons place a ma petite fiche

     Nom : Frost ou Dixon sa dépend

    Prénom : Nébia

    Âge : environs 300ans mais 15ans en apparence

    Famille : Jack Frost (grand frère)

    Conscience : Alice u.u (et je la hais)

    caractère : sympa fofolle psychopathe et rêveuse

    bon c'est tout et si vous voulais en savoir plus sur moi vous n'avez cas venir parler je ne mord pas (ou pas)

    « CitationsJoyeux Noël ! en retard ^^" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :