• Chapitre 1

    Chapitre 1

    -Tu n'est qu'une moins que rien ! Comment ai-je fait pour t'épouser !

    Les enfant étais cachés dans un coins de la pièce, la plus petite dans les bras de son frère regardant leur mère se faire battre par leur père. La plus jeune supplier son père d'arrêter, mais rien, il ne l'écoutait pas, continuant de battre la femme avec le balai. Le garçonnet n'en avait plus qu'assez de voir leur mère se faire battre par leur père, mais il ne pouvait rien faire à part réconforter sa soeur qui développer une haine profonde envers leur père. L'homme arrêta et sortit de la maison, laissant la mère pleurer sur le sol couverte de sang. La petite fille se dégagea des bras de son frère avant de partir auprès de sa mère en pleurant suivit de son frère.

    -Maman...

    La mère arrêta de pleurée pour pouvoir sourire à ses deux enfants qu'elle prit dans ses bras en leur caressant les cheveux.

    -Maman... Tu saigne... Bégayait le petit garçons.
    -Ce n'est rien Jack, maman va bien ne t'en fait pas...
    -C'est faux tu ment, tu fait semblant d'aller bien pour pas nous inquiéter, mais c'est faux ! Cria la fillette avant de sortir en courant.
    -Nébia...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    -Nébia, reveille toi tu doit allait a l'école.
    -d'accord je me lève papa...

    Le père sourit à sa fille adoptive, avant de sortir de sa chambre. La dénommé Nébia se leva juste après et fit sa toilette, mit son uniforme, se coiffa et prit son sac avant de sortir de sa chambre et descendre les escalier. Elle s'installa dans la cuisine et prit son petit déjeuner. Nébia tourna son regard vers la fenêtre et vit la grande horloge bouger elle fit les gros yeux et partit en courant dans l'autre pièce qui étais le magasin de son père adoptif, monsieur Gold.

    -Papa papa !
    -Ques qu'il y a Nébia ? Demenda Gold en posant son regard sur elle.
    -l'horloge elle remarche !
    -l'horloge remarche ?
    -oui, je l'ai vu de mes propre yeux. S'esclama la jeune fille avant de regarder sa montre. Bon je doit y aller à tout a l'heure monsieur Gold.
    -oui a tout a l'heure.

    Nébia sortit du magasin en courant jusqu'au bus de l'école, elle s'arrêta nette en voyant une femme blonde sortir d'une petite voiture jaune avec un de ses camarade de classe, qui lui fit signe avant de la rejoindre.

    -Salut !
    -Salut...
    -heu tu vas bien ?
    -oui...mais qui est cette femme ? Demenda la jeune fille. Tu la connais ?

    Le jeune garçon se tourna et regarda la femme qui lui souriait, avant de se retourner vers Nébia.

    -Oui, c'est ma vrai mère. Annonça le jeune garçon le sourire au lèvre.
    -ta... Vrai mère ?
    -oui, ma mère biologique si tu préfère. Il sourit avant de regarder le bus. Bon viens on y a va, avant que le bus part sans nous.
    -heu oui !

    Les deux enfant partirent jusqu'au bus en courant pour aller à l'école.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    La petite fille de 9ans fixait le lac gelée à coter de chez elle, le regard vide dans ses pensés sombre... Elle se demandait pourquoi son père étais t'il cruel avec sa mère, elle soupira et sentit une main se posait sur son épaule.

    -Tu ne te sens pas bien ? Demenda sa mère en s'asseyant a voter d'elle.

    Aucune réponse de la part de sa fille, qui garder son regard sur le lac. Sa mère soupira avant de reprendre la parole :

    -Tu sais, si je fais sa c'est pour vous protéger toi et ton frère, elle marqua une légère pose avant de reprendre. Je sais que votre père ne m'aime pas, et je sais que si je ne saurait pas là il se prendrait a vous. C'est pour sa que je le laisse faire pour...
    -éviter qu'il s'en prennent à nous ? Je sais. La coupa t'elle. Mais pourquoi ne defend-tu pas ? Pourquoi le laisse tu te faire souffrir ?

    L'enfant se mit à pleurer en regardant la neige tombait avec sa mère, elle n'en avait plus qu'assez de devoir voir sa mère souffrir. Après un moment de silence elle prit la parole.

    -À ta place je l'aurai tué...
    -Nébia ! Ne dit pas n'importe quoi ! C'est ton père je te rappelle !
    -Il ma juste donner la vit rien de plus...

    La mère se tue et prit sa fille dans ses bras sans n'ajouter un mot. Jack les regardait par la fenêtre de la petite maison pensive...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    -Tu lis encore ton livre ?

    Interrogea la jeune fille en s'asseyant à coter de son camarade.

    -Oui.
    -Tu pense encore que c'est réel.
    -c'est réel ! Tout sa c'est réellement passé. Toute es personne se trouvant ici en font partit. Et toi tu es Nébia Frost !
    -c'est pas parce que j'ai le même nom qu'elle que je suis automatiquement elle.
    -ce n'est pas par rapport au prénom, tu fait les même coupe qu'elle et tu déteste la chaleur.
    -désoler Henry, mais sa ne prouve rien.
    -pourquoi tu ne me crois pas ?
    -simplement parce que j'ai pas de frère !

    La sonnerie retentit et Henry rangea son livre avant de partir. Nébia soupira et restais assise pensive. Une femme s'approcha d'elle avant de prendre la parole.

    -alors Nébia tu ne vien pas ?
    -j'arrive madame blanchard...
    -il y a quelque chose qui ne va pas ?
    -vous pensez que l'histoire d'Henry est vrai ?
    -pourquoi cette question ?
    -non oublier ma question...

    La jeune fille se leva et avant de partir en classe. Sa professeur la regarda assez inquiète pour elle avant d'y aller à son tour.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    -ça va tu t'en sort !?
    -oui c'est bon ça va aller !

    Le soir étais tomber et les deux enfants devais aller chercher de l'eau au puit. Le plus grand s'amuser à regardai sa petite soeur, elle qui avait du mal à porter son sceau d'eau et manqua pas de verser un peu d'eau a chaque pas. Arriver devant chez eux la porte étais ouverte, Jack posa son sceau devant la porte avant d'entrer dans la maison qui était vide.

    -Jack il y a quoi ?

    Demenda sa petite soeur qui venais d'arriver, elle deposat à son tour son sceau d'eau et regarda la maison vide.

    -où est maman ? Demenda t'elle.
    -je n'en sais rien...

    Il regarda le sol et vit une trainée de sang, son souffle se coupa nette. Nébia le regardait sans trop comprendre et entendit des cris de femme.

    -maman !

    Elle partit en courant jusqu'à derrière la petite maison ou se trouvait le lac et vit sa mère morte sur la neige... Les larme lui montèrent au yeux. Son frère arriva par la suite et resta figer... Du sang tacher la neige blanche. Le père les vit et se leva en s'approchant d'eux un couteau en main couvert de sang.

    -j'avais oublier que vous existé vous deux...

    Ils ne dirent aucun mot, fixant le corp de leur mèree qui étais devant eux. Jack prit sa soeur par le bras avant de partir vers le corp de leur mère, en ignorant leur père...

    -maman... Réveille toi s'il te plait ! Supliat la petite fille en secouant le corp inerte de la mère. Ne nous abandonne pas !
    -c'est trop tard... Elle as rendu son dernier son souffle...

    Le père s'approcha d'eux et prit sa fille par derrière l'étranglant à moitier.

    -tu voulais me voir mourir n'est ce pas fille de putin !
    -lâche la ! 
    -ferme la jack ! 

    Il lâcha le cou de sa fille qui rester silencieuse et la poussa dans le lac gelée. Jack se leva et sauta dans l'eau pour récupérer sa petite soeur. La petite fille étais devenu blondet, ses yeux etait clos, sa peau devenu blanche comme neige. Jack la ratrappa et la fit remonter a la surface se qui la reveilla. Le garcon ressorti de l'eau ses cheveux étais devunu blanc ses yeux bleu et la peu aussi blanche que celle de sa soeur. Il s'évanouit avant que le père les voient il s'approcha d'eux et atrappa voilement le bras de la petite.

    -Ne me touche pas ! Sale monstre !

    Son père glaça sur place elle resta figer sur se quelle venais de faire.... Elle avais geler son père, l'homme qu'elle detestai le plus au monde... Mais il n'était pas mort elle l'entendait respirer.

    -tu paiera pour se que tu a fait à notre mère...

    Elle serra le point se qui fit exploser le corp de leur père. Nébia redevenu brune au yeux bleu et s'écroula sur le sol en larme...

    Fin du chapitre 1

    « Sarah, Nébia et Chloé

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :