• Chapitre 2

    Chapitre 2

    Pdv externe
     
    Le voyage aura était long pour certain et rapide pour d'autre.
     
    Pdv Raiponce
     
    Nous sommes enfin arriver à Poudlard je vois déjà l'école d'ici *^* C'est tellement grand.
     
    Mérida : Raiponce !
    Raiponce : hm...?*^*
    Rainbow Dash : Nous sommes arriver !
    Raiponce : Déjà !?
     
    Pdv Mérida
     
    je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'elle c'était déjà lever et partit en courant suivit de Rainbow Dash, Emilia était sortis mais un peu plus calme que les autres.
    Je soupira et sortis du Poudlard expresse.
     
    Pdv Jack
     
    Sa a été le plus long voyage de toute ma vie. Ils n'ont pas arrêté de se disputer pendant 11h au moins mais bon j'ai l'habitude.
     
    Nébia : Jack !!!!
    Jack : Quoi !?
    Nébia : T'est pas obligé de crier!!!!
    Jack : Quand je me retrouve avec deux gamins de 11 ans entrain de se disputer pendant 11h SI !!!
    Nébia : C'est lui qui a commencer !
     
    Pdv Nébia
     
    Il me regarda d'un air blasé par mon comportement, je tourna la tête comme si je cherchais quelque chose et il soupira avant de partir en me laissant seul... Méchant ! J'allais me mettre à marcher mais un garçon me rentra dedans avant de tomber devant mes pieds car j'avais reculer.
     
    Nébia : Ça va tu t'ai pas fais mal ?
    ... : Non non ça va désolé si je te bloque le passage
    Nébia : Pas grave chui pas presser
     
    Je l'aida à se relever car il avait vraiment du mal a le faire tout seul. Il était brun au yeux vert et il avait l'air timide et un peu perdu.
     
    Nébia : T'es en première année si je me trompe pas ?
    ...: heu oui...
    Nébia : Comme moi ! Allez viens heu... comment tu t'appelle au faite ?
    ... : Harold Horrib Haddock III et toi ?
    Nébia : Nébia Frost et j'ai étais abandonner par mon frère...
     
    Je regarda en direction de mon frère il étais entrain de discuter avec une blonde au cheveux de-mesurer et une autres avec des oreilles de poney et des cheveux multicolore. Je me mit à rire d'un seul coup sous les yeux d'Harold qui avait vraiment l'air perdu.
     
    Pdv Camely
     
    Je regardai autour de moi et revit la blonde au cheveux vraiment de-mesurer sa aurait étais plus beau en brun. Les 2 gamins on enfin fini de se disputer leur insulte étaient vraiment bizarre... à partir d'un moment la fille à coter de moi a carrément changer la couleur de ses yeux en rouge et ses cheveux en noir profond c'était carrément bizarre... bon il y a tout de même une bonne nouvelle il y a que 2 blonds le garçon et la fille ou même peut-être 4 on c'est jamais avec la fille au cheveux magique et celle au cheveux multicolore.
     
    Pdv Emilia
     
    J'étais sortit du train avant les autres filles, je vit Mérida sortir du Poudlard expresse après Raiponce et Rainbow Dash qui couraient comme des furie ce qui me fit rire. Raiponce fonça sur un garçon brun qui tomba sur une brune qui recula se qui le fit aterire par terre je n'en pouvait plus je sortit de mon éclat de rire pas du tout discret par une frappe dans le dos donner par Mérida.
     
    Mérida : J'espère qu'on serra dans la même maison !
    Emilia : J'espère aussi mais bon n'importe qu'elle maison m'irait du moment qu'on s'amuse !
    Mérida: Ouais ta raison il faut rester positif !
     
    Nous rions avant de se retourner vers un grand homme barbue ce qui fit rire quelque élèves.
     
    Pdv Rainbow Dash
     
    Tous le monde se retourna vers un homme grand et barbue, il nos ramena à des barque ou nous devons s'assoire par 2 ou par 3 je m'assis avec Raiponce qui était vraiment surexciter comme moi quoi.
     
    Raiponce : Nous y sommes enfin ! Hiiiiiiiiiiiii ! Je suis trop contente !
    Rainbow Dash : Oui ! Poudlard l'école de mes rêves !
    Camely : Vous pouvez pas la mettre en veilleuse ?
    Nébia : Nous avons compris que vous étiez surexciter.
     
    Nous nous retournons vers les 2 filles qui nous avez adresser la parole il y avait une fille au cheveux noir boucler et une autres brune au yeux bleu. Raiponce sourie avant de leur répondre.
     
    Raiponce : Oui pourquoi ? Vous l'êtes pas vous ?
     
    Les 2 filles se mirent à rire et la brune rouvrit ses yeux qui étaient devenu gris elle regarda Raiponce avec un air moqueur ses cheveux étaient devenu blanc comme l'autre garçon de toute à l'heure.
     
    Camely : Vous me faites pitiez *rit*
    Raiponce : à se que je voit vous ne l'êtes pas vous...
    Nébia : Non mais bon vu ton excitation tu ne doit êtres qu'une sang-de-bourbe !
     
    Elle se mit à rire avec son ami, Raiponce resta surprise par l'insulte de la fille elle se mit à pleurer se qui me mit presque en dehors de moi
     
    Rainbow Dash : Ne la traite pas de sang-de-bourbe sans raison !
    Camely : Tu n'a pas a t'énerver c'est pas toi qu'elle a traiter de sang impure.
    Rainbow Dash : Quand on s'en prend à mes amis si !
    Nébia : Attention la fille au oreille de poney s'énerve
     
    Elles se mirent à rire je n'eus pas le temps de me défendre qu'elles avaient déjà ré attaquer
     
    Camely : C'est du naturel ?
    Nébia : A mon avis oui. Qui voudrait se déguiser en poney sérieusement !
    Jack : Nébia!
     
    Pdv Nébia
     
    Je me retourna rapidement avant de voir mon frère qui étai avec Harold mes cheveux et mes yeux reprirent de leur couleur initial et je sourit comme si de rien étais.
     
    Nébia : Oui grand frère ?
    Jack : Arrête de les embêter !
    Nébia : Je les embête pas nous fessons juste connaissance ^^
     
    Jack regarda les 2 autres filles et vit la blonde essuyer ses larmes il soupira avant de me regarder.
     
    Jack : viens
    Nébia : mais je suis bien avec Camely !
    Jack : discute pas
     
    Je sentit mes yeux devenir rose et sans réfléchir je sortit de ma barque et partit dans celui de Jack.
     
    Pdv Jack
     
    Je fixa ma sœur et vit ses yeux qui étai devenu rose, elle gratta son avant bras gauche sa devais sûrement êtres sa cicatrice qui la grattai elle gardât la tête basse. Je lui caressa doucement la tête et me remit à regarder l'école on y étais enfin arriver. Nous sortons tous des barque et se dirigèrent vers une vielle femme qui nous fessait signe. Nous rentrons dans le châteaux et elle nous récitât un discoure avant de partir. Drago c'était fait mettre un vent par le célèbre Harry Potter et Nébia c'était excuser au prés de Raiponce et Rainbow Dash.
    McGonagall (chai pas comment sa s'écrit) nous fit signe d'entrer dans la grande salle se que tout le monde fit.
     
    Pdv externes
     
    Tout les élèves de premières année entrèrent dans la grande salle et se stoppèrent devant Dumbledore il leur fessât un petit discoure avant d'appeler les élèves de première année un par un. Se fit autour de Mérida qui se dirigea vers le tabouret et s'assit dessus Albus posa le choipeau sur sa tête et l'envoya a Gryffondor elle fut heureuse de rejoindre ses cousins, Raiponce fut envoyer à Serdaigle et Rainbow Dash à Gryffondor.
     
    Dumbledore : Nébia Frost !
     
    Nébia se dirigea vers le tabouret et s'assit Dumbledore pose le choipeau sur sa tête.
     
    Choipeau : Une Frost, je me rappel de tes parent ta mère étais à Gryffondor et ton père à Serpentard tu a le même courage que lui et la même intelligence que ta mère le choix est très dur... Je dois l'avouer.
    Nébia : je refuse de faire la même erreur que ma mère... s'il vous plaît pas à Gryffondor je vous en supplie pas Gryffondor...
    Choipeau : comme tu le voudra jeune Frost... SERPENTARD !!!!
     
    La table des vert argenter crièrent de joie à part Drago qui c'était lui aussi retrouver à Serpentard. La jeune fille se leva et se dirigea vers cette table. Jack fit envoyer dans la même maison que sa sœur, Harold quand a lui a étais envoyer à Poufsouffle. Camely a Serpentard et Emilia se retrouva dans la même maison que celle si, se qui surpris Mérida Rainbow Dash et Raiponce elles ne s'attendaient pas à sa.
    Albus Dumbledore fit son discoure avant de faire apparaître le buffet sous les yeux des premières année qui étaient ébloui pour la plus part.
    Les préfets des 4 maison furent signe au premières année de les suivre jusqu'au dortoirs demain allez êtres une de leur plus longue journée.
     
    Fin !!!!!! Désoler si je suis méchante dans se chapitre >.<

    « Chapitre 1Chapitre 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :